Zaito
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : Pas loin de toi fais gaffeeeeeee Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Desolé les gars... Lun 1 Jan - 21:46 | |
| Salut les toku,si je post ce message pour dre que j'ai leave si vous n'aviez pas remarqué! Je ne vais pas bien du tout et j'ai besoin de temps pour recupérer, ne vous inquietez pas je reviendrais, pas pour l'instant... Dead et ericcu gardez mon stuff pour l'instant ne le pretez pas etc.. je vous fait confiance. Shikaa t'as interet a etre snip kan je reviendrais... Ika aussi tas interet a etre palouf! Darkslide LK pareil pas le choix les gars! Elea aussi etc.. Bon je vais pas poster un mess de 20 pages mais bon... breakez pas la guilde en mon abscence et ne leavez pas!! bizz les gars! Et que l'esprit Tokugawa vous aide | |
|
Darkslide Admin
| Sujet: Re: Desolé les gars... Lun 1 Jan - 21:59 | |
| Oh non snif ^^ Revien vite =D La fummette sa arrange pas trop hein
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 13:42, édité 1 fois | |
|
ikaruka
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : villemomble 93 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: un homme honorable Lun 1 Jan - 22:53 | |
| zaito revien nous vite stp tkt je serai palouf je verai sa o moin pour toi. vivement ke tu revienne e en bonne sante ,bon retablisement | |
|
Darkslide Admin
| Sujet: Re: Desolé les gars... Lun 1 Jan - 22:57 | |
| - ikaruka a écrit:
- zaito revien nous vite stp
tkt je serai palouf je verai sa o moin pour toi. vivement ke tu revienne e en bonne sante ,bon retablisement Sauf si la semaine prochaine il revient on sra tos pwned xD Mais tas quoi comme probleme de santé? | |
|
shikaa
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Fleurus(Belgique) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Desolé les gars... Mar 2 Jan - 16:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desolé les gars... | |
| |
|