Dream's Tokugawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream's Tokugawa

Le forum de la guilde Dream'sTokugawa

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

build snip lvl 90

3 participants
AuteurMessage
shikaa

shikaa

build snip lvl 90 Empty
MessageSujet: build snip lvl 90   build snip lvl 90 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:24

voila me suis fais un build pour moi-meme au lvl 90 bien sure ca reste un build pex mais un peut axer au pvp vous aller voir pq =p
et je l'ai mits au lvl 90 normalement je pen que ca devrais aller pour etre lvl 90 .. enfin j'espere

je precise que j'aurais le stuff que je voudrais avoir il est pas trop ambitieux (enfin si quand meme)

le stuff sera composer de :
- tights slot+7 avec evil druid
- nimble glove
- hiding glove ( vous ne pouvez pas savori a quel point ca m'est pratique)
- binoculars
- aoa +4 ( je tenterais surement une +7)
- muffler +4 avec dragon tails ( m'en ferais +7 avec raydryc)
et pis en voila un bow e vais peut etre m'en faire mais je sais pas koi faire comme bow pis voila j'ai prevu de drop evil druid en pexants en snip ;p

sur ce voici mon build

ps: matter les filles au dessus de l'image elles sont belge ^^ cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

build snip lvl 90 Buoldsnipers9.th
Revenir en haut Aller en bas
Darkslide
Admin
Darkslide

build snip lvl 90 Empty
MessageSujet: Re: build snip lvl 90   build snip lvl 90 Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:31

perso je trouve que tu a bcp trop de dex ^^ met 80-90 de dex et le reste en vit parsque tu as quedal de vit et en 1 bash t'es stun puis vite
kill
faudrait que tu arrive a avoir 40-50 de vitalité

et pourquoi 74+25 d'agi Oo met plutot 75+25 ce qui fera 100 et dex je dirait 89 +51 sa le fait bien et tout le reste en vitalité

donc str 1+8
agi 75+25
int 31+9
dex 89+51
luk 21+9
et tout le reste en vit sa me parrait un bon build pvp /pex

il est mieu de commencer son build directement pvp / pex que de faire un build pex parsque si ton perso n'a pas son reset ou sil ya une maj tu est pwned car tu ne pourra plus reset

Comme bow jte conseille + 10 composite 3 hydra 1 skel worker pour pvp tu pourra auss pex sur demi humain
pour mob wind et bien 3 drainlar 1 goblin

Et le best pour mvp les fleches du bon type sur le mvp + 3injustice 1 side winder et tu va roxer /o/

Le mieu pour pex je dirait bow 3 hydra 1 skel + crystal arrow que tu make avec blue gemstone et tu go high orc ou sinon si tu veut drop ray silver arrow + compo 3hydra 1 skel

Mais lvl 92 tu sera o moin job 60 voir + car deja lvl 85 tu est job 50 et job 50 /70 tu aura des nouveau bonus =)
https://dreams-tokugawa.forumgaming.fr
shikaa

shikaa

build snip lvl 90 Empty
MessageSujet: Re: build snip lvl 90   build snip lvl 90 Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:49

je te rapelle qu'un snip dois avoir un max de dex pour faire plus de degats (et avec 99 je pourAiS te faire des no cast ave FA *-* ) Pour ce qui est de la vit laisse beton ca sert a rien je te rappelle que snip c'est pas du CAC ....
ensuite le bow avec les inju ya eut une maj qui fais que inju marche qu'au CAC et qu'un snip tanke pas les mvp donc c'est foutu...pour le bow mvp je devrais en faire un pour les grand et un genre pour osiris je foutrais 3 sant et une skel worker

pis ben voila =)

ps : pour l'agi j'avais un prob car soit je savais pas finir le palier c'était relou mais peut etre qu'avec un job sup ca ira je verrais bien ^^
Darkslide
Admin
Darkslide

build snip lvl 90 Empty
MessageSujet: Re: build snip lvl 90   build snip lvl 90 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:15

shikaa a écrit:
je te rapelle qu'un snip dois avoir un max de dex pour faire plus de degats (et avec 99 je pourAiS te faire des no cast ave FA *-* ) Pour ce qui est de la vit laisse beton ca sert a rien je te rappelle que snip c'est pas du CAC ....
ensuite le bow avec les inju ya eut une maj qui fais que inju marche qu'au CAC et qu'un snip tanke pas les mvp donc c'est foutu...pour le bow mvp je devrais en faire un pour les grand et un genre pour osiris je foutrais 3 sant et une skel worker

pis ben voila =)

ps : pour l'agi j'avais un prob car soit je savais pas finir le palier c'était relou mais peut etre qu'avec un job sup ca ira je verrais bien ^^
20 de vit c'est pas tres bien 90-99 de dex sa change pas des masse ta vu ton bonus les 9 point de 90a 99 sa fait au moin 20 point en vit te faut minimum 30 de vit sinon au pvp ou en woe tu va te faire en kill en 3 seconde
shikaa

shikaa

build snip lvl 90 Empty
MessageSujet: Re: build snip lvl 90   build snip lvl 90 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:25

le prob d'hp j'y ai penser , j'ai donc demander a un snip lvl 96 [robin des bois] et il ma dit qu'avec seulement 11 de vit il a 6k5 d'hp perso je compte me mettre un ptit 20 en vit. je veux egalement de l'int car les boost pompe pas mal d'sp ... pour ce qui est du 99 en dex j'ai également hésite avec le 90, mais bon me suis dits que avoir 99 question pvp je ferais tres mal je pouvais faire des ds sur un wizi qui pourrais s'élever a un peut pret 3k voir 3k5 mais si je mets 90 en dex je pourais faire seulement 2k5, 2k7
je trouve donc que voir 99 dex roxrais imagine avec un bless ca sera la boucherie *-*

Dernière édition par le Sam 6 Jan - 17:38, édité 1 fois
Zaito

Zaito

build snip lvl 90 Empty
MessageSujet: Bingo enfin!!   build snip lvl 90 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:13

Shikaa tu roxxx *_*!! enfin no vit un snip merde!!!!!!!!!!!!!! 99 dex nu pti 100 agi ac bonus le reste int/ luck mais ouai!!! uyn hunt full dex il DS a 4-5k en pvp!!! ac bless et bonus un snip ca TUE en pvp!!!! gg pour ton build shikaa!!
shikaa

shikaa

build snip lvl 90 Empty
MessageSujet: Re: build snip lvl 90   build snip lvl 90 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:36

merci bien zaito toi au moin tu me comprend *-*

PS: en me relisant j'ai vu toute les couilles sublime que j'ai fait en tappant ...
Darkslide
Admin
Darkslide

build snip lvl 90 Empty
MessageSujet: Re: build snip lvl 90   build snip lvl 90 Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:48

shikaa a écrit:
merci bien zaito toi au moin tu me comprend *-*

PS: en me relisant j'ai vu toute les couilles sublime que j'ai fait en tappant ...

aaa enfin quelqun qui se relit .
shikaa

shikaa

build snip lvl 90 Empty
MessageSujet: Re: build snip lvl 90   build snip lvl 90 Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:07

mdr ^^' je crois que je vais me relire plus souvent ...
Contenu sponsorisé

build snip lvl 90 Empty
MessageSujet: Re: build snip lvl 90   build snip lvl 90 Icon_minitime

build snip lvl 90
Page 1 sur 1